Collection // Route

La collection de chaussures de course sur route de Topo est née de la conviction que notre corps est naturellement conçu pour courir avec aisance et efficacité. Cependant, nos routes, nos trottoirs et nos surfaces en pavées peuvent parfois nuire. Chacune des chaussures de course de cette collection offre un amorti vous permettant d'accéder à différents niveaux de course naturelle, tout en offrant des fonctionnalités supplémentaires pour faire face à l'impact répétitif et au stress de la course sur route.

ZEPHYR

Dotée d'une plaque de stabilité en élastomère et de la technologie brevetée ZipFoam ™, elle vous propulse à chaque kilomètre

Courez comme le vent avec Zephyr. Une plaque de stabilité en élastomère introduite à l'intérieur de la semelle intermédiaire aide à stabiliser l'avant-pied et à favoriser la propulsion pendant la flexion plantaire. Le cœur de la semelle en ZipFoam ™ offre plus de rebond et de résilience à long terme que l'EVA traditionnel. Un mesh léger et respirant avec des bandes thermocollées imprimées sécurise le pied sur la plateforme.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

Magnifly 3

Une plateforme à zéro drop associé à un bon amorti pour une foulée naturellement confortable.

La Magnifly 3 offre un style et un confort élevés, tout en conservant la plate-forme 0-drop de 25 mm que vous connaissez et aimez. L’effet de « balancier » facilite la transition tout au long du cycle de la foulée. Un mesh technique amélioré maintient votre pied en sécurité, tout en restant léger et respirant. Un nouveau col en mousse autour de la cheville et une semelle de propreté Ortholite® offrent un confort supplémentaire. Elle présente une semelle intermédiaire en EVA à 2 densités : plus douce à la hauteur du pied, elle offre davantage d’amorti et de confort; plus dur et ferme à la hauteur du sol, elle génère davantage de propulsion et de dynamisme.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

Phantom

La chaussure qui offre le plus d’amorti à ce jour.

Avec son drop de 5 mm (30/25mm), la nouvelle Phantom est la chaussure de course sur route avec le plus d’amorti. Le caoutchouc (placé stratégiquement là où il le faut) ajoute de la traction et de la durabilité. La semelle intermédiaire, avec son  nouveau composant breveté Zipfoam™,  offre plus d'amorti et de résilience à long terme que l'EVA traditionnel. Un mesh technique et respirant, avec quelques bandes imprimées et une coque talon en TPU, aide à maintenir le pied du coureur en sécurité sur la plate-forme.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

ST-3

Notre chaussure de running la plus légère et fine pour un ressenti similaire à une chaussette.

La ST-3 présente un nouveau mesh en maille (knit) avec moins de bandes imprimées. Le nouveau mesh offre un ajustement serré et sécurisé au milieu du pied. Une plate-forme de 16 mm avec un drop zéro est parfait pour le travail de vitesse, les courses de tempo et le fitness. La semelle extérieure en caoutchouc est stratégiquement placée là où il le faut pour améliorer la traction et la durabilité. Le talon flexible de la ST-3 permet à la chaussure de se replier à plat, ce qui en fait une chaussure de course / d'entraînement polyvalente pour les voyages.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

Fli-lyte 3

Légère, respirant et flexible pour une expérience de course naturelle confortable

Pour la nouvelle Fli-Lyte 3, nous avons éliminé presque toutes les bandes imprimées pour la rendre plus légère et plus respirant. Un nouveau mesh technique maintient le pied en sécurité sur la plate-forme. La semelle intérieure anti-microbienne Ortholite® de 5 mm offre à la chaussure un moelleux supplémentaire sans sacrifier à la réactivité de la semelle intermédiaire. Un drop de 3mm (23 mm x 20 mm) offre un bon amorti sans perdre la flexibilité et la sensation au sol.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

Ultrafly 2

La dernière version de notre chaussure route d’entrainement offrant un très bon amorti et une faible guidance.

L'Ultrafly 2 a reçues des améliorations importantes, notamment un nouveau mesh plus durable et une semelle intérieure Ortholite pour une meilleure résistance à la compression et des vertus antimicrobiennes. La semelle intermédiaire Ultrafly en 3 densités reste la même avec un amorti de 28 mm et un drop de 5 mm pour une foulée douce mais soutenue.

plus de coloris disponible

plus de coloris disponible

Mon compte

Contactez nous

Connecte-toi

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter Social Icon